Recherche logiciel

Le
Jean_No Detrep
Bonsoir,
Avec mes excuses si je ne suis pas sur le bon site.
Je recherche un logiciel pas trop compliqué (Gratuit ou payant) pour faire
des diaporamas photos, avec musique, texte et transition puis graver sur
CD/DVD pour pouvoir les lire sur une TV de salon.
Merci de votre aide
Bonne soirée.
--
Jean_No Détrep
Charlubert
[...]

Windows Movie maker ?
Jean_No Detrep
Le #22936831
"Charlubert" discussion : 4d0bd2f2$0$22809$

[...]

Bonjour,
et merci pour cette réponse, mais je pensais qu'avec WMM il n'était pas
possible de regarder les diaporamas sur une TV.
Je vais donc essayer.
Bonne journée
Charlubert
Le #22943361