Recherche Mac OS 10.2 Install déséspérement

Le
Past
Bonjour Mesdemoiselles, Messieurs

Mon MDD vient de me claquer dans les doigts suite à une mise à jour
10.2.8 et autres securités
Il s'arrête à la pomme et affiche une espèce de rectangle noir avec des
pixels de couleur dedans au milieu de l'écran

Cette machine étant au bureau et servant uniquement de système de
montage audiovisuel, aucune mise à jour n'avait été faite Les DVD
d'install sont évidement introuvables

J'ai essayé pomme-S, la PRAM, le reset de carte mère, rien y fait Il
démarre néanmoins en Target, ce qui m'a permis de passer le DD à
l'utilitaire de Disques, mais celui-ci n'a rien trouvé
Il ne démarre évidemment pas à partir d'un DVD d'install de Tiger pour
Bipro intel

Je vais tenter d'y réinstaller la mise à jour 10.2.8 (qui à peut-être
été mal installée) depuis le mode Target, mais j'aimerais me pocurer le
DVD d'instal afin de revenir à la version vierge du début

Pourriez-vous m'aider en ce sens (upload, download) ?

Merci beaucoup.

; )

G.
alain
Le #2967931
Past
Pourriez-vous m'aider en ce sens (upload, download...) ?

J'ai les CD de Mac OS X server version 10.2 compatible avec :
- Xserve
- Macintosh Server G4
- Power Mac G4
- Power Macintosh G3
- iMac
- eMac

si besoin, en banlieue parisienne sud.

Alain

Past
Le #2967921
Ça m'intéresse Alain... How far ?

Merci beaucoup ! : )

On 2008-01-04 20:41:57 +0100, (Alain191) said:

Past
[...]

Gilles
Le #2967901
Au cas ou je dois avoir ça...