Recherche macro XLA

1 réponse
jipief
Bonjour,
Je voulais réutiliser un ancien fichier qui faisait appel à la macro : FICHFNCT.XLA avec notamment comme fonction : CREE.REPERTOIRE et EXISTE.FICHIER;
Comme j'utilise maintenant OFFICE 2003, je n'ai plus cette macro, ni même le répertoire MACROLIB;
Quelqu'un aurait-il conservé cet ancien fichier (FICHFNCT.XLA) ?
Merci, vous m'enleveriez une épine du pied !!!

1 réponse

lepelleo
jipief a écrit le 14/10/2009 à 18h48 :
Bonjour,
Je voulais réutiliser un ancien fichier qui faisait appel à la
macro : FICHFNCT.XLA avec notamment comme fonction : CREE.REPERTOIRE et
EXISTE.FICHIER;
Comme j'utilise maintenant OFFICE 2003, je n'ai plus cette macro, ni même
le répertoire MACROLIB;
Quelqu'un aurait-il conservé cet ancien fichier (FICHFNCT.XLA) ?
Merci, vous m'enleveriez une épine du pied !!!

Bonjour,
Je dispose du fichier : FICHFNCT.XLA, mais en le mettant dans Excel 2003, cela ne fonctionne pas.

Salutation,
Olivier.