Recherche Menu contextuel

Le
olivier.marti
Bonjour,

Je cherche un utilitaire qui permettrait d'avoir un menu contextuel pour
créer des fichiers vides.

Par exemple :

Créer un fichier texte OpenOffice
Créer un fichier Excel
Créer un fichier rtf

etc

Je crois bien que ça existe, mais comme ça n'est pas forcément facile de
mettre les bons mots clefs dans Google, je me permet de faire apple à
vos compétence.

Pour Mac OS X 10.5

Olivier
Questions / Réponses high-tech
ferriere
Le #18425011
[...]

Nufile fait ça très bien, ça s'installe dans les prefs système et tout
roule.
tu le trouve là --
Marc
olivier.marti