[Recherche] mode d'emploi français canon A60

Benoit
Bonjour,

Je viens d'acheter un canon A60 dans une grande surface. Malheureusement le
mode d'emploi est uniquement en allemand.
Si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner un lien, un PDf ou des scans
de ce mode d'emploi en français, je l'en remercie d'avance.

Benoit

-----------------------------
MAREMBERT Benoit
LFRD, Dinard-Pleurtuit - Aéro-club de la côte d'émeraude
LFRM, Le Mans Arnage - Aéro-club des ailes du maine
http://marembair.free.fr : La bretagne vue du ciel
www.xb70.free.fr : North American XB-70 Valkyrie
www.flanker.free.fr : Sukhoï Su-27 Flanker
http://aircraftstories.free.fr : YF-23, mirage 4000, F-105, ...
www.bourget.free.fr : paris air show and walk-around

Jil S
Benoit avait prétendu :
[...]

Tu fais ta sélection d'appareil là:
http://www.canon.ca/francais/index-customersupport.asp

- ta signature est très volumineuse pour un forum usenet....-

--
Jil
Site : http://mesnews.no-ip.com

Pierre Pallier
Hello, Jil S a écrit dans <news:

- ta signature est très volumineuse pour un forum usenet....-

Elle est surtout non conforme au niveau délimiteur...
Bon, ceci dit, y'en a d'autres qui arborent fièrement une signature
automatique de pub d'un newsreader... ;o)
Et on ne commente pas une signature. C'est mal ®
--
Contresens. Le contenu de la signature doit respecter la charte du NG
sur *tous* les sujets. Aussi bien la pub que la Netiquette. C'est pas

Jil S
Pierre Pallier a utilisé son clavier pour écrire :
Hello, Jil S a écrit dans <news:

[...]

Tssss, pô ma faute, l'est totomatique, et par défaut, c'est la fôte de
MesNews, c'est tout, et elle fait pô 4 lignes... :D

Et on ne commente pas une signature. C'est mal ®

Ah? Ais-je commenté le contenu de la signature, ou bien son volume?

Quand je vois le nombre de personnes ici qui font pas le ménage dans le
post des contenus des posts précédents, je répète que j'ai raremement
vu un forum aussi mal tenu par ses contributeurs, moi Monsieur on m'a
dressé dans mes débuts :D

Jil

--
Jil
Site : http://mesnews.no-ip.com

Emma
"Benoit" a écrit
Je viens d'acheter un canon A60 dans une grande surface. Malheureusement
le

mode d'emploi est uniquement en allemand.

c'est pas possible ça
Il y a obligation de donner un mode d'emploi en français pour des achats en
France. y'a m^me un article de loi la dessus
faut leur réclamer

Emma

DeepSpeed
"Emma" a écrit dans le message de
"Benoit" a écrit
[...]

Bonjour

Il y a aussi des grandes surfaces en Allemagne ;-))))))

A+

Jil S
DeepSpeed a formulé ce samedi :

Bonjour

Il y a aussi des grandes surfaces en Allemagne ;-))))))

A+

Y a aussi le cas des langues utilisées en Alsace et Lorraine

Jil

--
Jil
Site : http://mesnews.no-ip.com

LB
Dans le message :
Jil S "" a publié :
| DeepSpeed a formulé ce samedi :

| Y a aussi le cas des langues utilisées en Alsace et Lorraine
|
| Jil

T'as raison, en Lorraine on n'y parle pas le Français :))

--
LB
Jil S
LB a formulé la demande :
Dans le message :
Jil S "" a publié :
[...]

Ben en Lorraine j'ignore si on y pratique bcp l'Allemand ou un dialecte
proche, en Alsace c'est le cas, onne le dit pas trop parce que c'est
politiquement incorrect mais dans des micros trottoirs faits en Alsace
on s'en rend pas mal compte...

- je dis dialecte, car l'Allemand Alsacien me parait plus proche des
dialectes Autrichiens genre Tyrol que de l'Allemand officiel, les
Autrichiens le reconnaissent sans fausse honte ils disent: "Yo, ich
spreche nuch dialekt"

Jil

--
Jil
Site : http://mesnews.no-ip.com

LB
Dans le message :
Jil S "" a publié :
> [...]
| dialectes Autrichiens genre Tyrol que de l'Allemand officiel, les
| Autrichiens le reconnaissent sans fausse honte ils disent: "Yo, ich

:) peut-être en Moselle
Certainement ;-)
--
LB