Recherche modele base access du cd office 2000 developer

Le
lionel.fay
Bonjour,

Je recherche la base de données livrée sur le cd office 2000
developper : je fais référence à la base Access qui donnait de
nombreux exemples à travers un formulaire chargé au démarrage et qui
reposait en partie sur les comptoirs (mais qui n'étaient pas les
comptoirs)

Si quelqu'un sait où je peux trouver ce fichier, je suis preneur. J'ai
égaré mon cd de l'époque.

Merci d'avance
CErnst
Le #19141491
Il y a une floppée d'exemples dans ce CD ......

[...]

Le #19149021
On 18 avr, 19:31, "CErnst"
[...]

Effectivement, je fais référence à la base de données qui de mémo ire
au démarrage charge un formulaire permettant d'accéder à différents
exemples, bref sur une sorte de bouquins version access.

Merci
CErnst
Le #19150071
Je crois que vous faites allusion à la base "Solution.Mdb" qui se trouve
dans Office 97 Professionnal

On 18 avr, 19:31, "CErnst"
[...]

Le #19150501
On 20 avr, 11:01, "CErnst"
Je crois que vous faites allusion à la base "Solution.Mdb" qui se trouv e
dans Office 97 Professionnal

Bonjour,

Effectivement, c'est bien ça.
Je viens de trouver mon bonheur sur Google via le nom de la base.

Merci.