recherche modele de fiche de paie

Le
dulci
bonjour, je recherche un modele de fiche de paie pour une petite association
qui n'a pas les moyens de s'offrir un logiciel merci
Circé

Très franchement, je ne vois pas bien ce que Word, logiciel de
traitement de texte, vient faire là-dedans !!!

Tu peux regarder sur le site de Microsoft Online, il y a peut être ce
type de modèle, mais il me semble qu'Excel serait nettement plus
approprié.
http://office.microsoft.com/templates/default.aspx

Circé
http://faqword.free.fr