recherche d'un mot filtré par sa police

Le
fetnat
Bonjour,

Dans un document Word 2003 de grande taille ( 1000 pages) j'ai :
une table des matières ( 14 pages),
un titre sur chaque page en caractères gras de taille 16,
chaque titre est suivi d'un texte en taille 10 normal.

La recherche d'un mot est fastidieuse car il y a trop d'occurrences.

Comment puis-je chercher un mot, seulement dans les titres ?

C'est à dire en ajoutant le critère "caractères gras" ou "taille 16" par
exemple. Ou toutes autres astuces.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Fetnat
Circé
Le #18771181
Bonjour fetnat,

Il suffit d'ajouter ce critère dans la boîte de dialogue de Recherche.
Clique sur le bouton "plus" si la boîte n'est pas agrandie et en bas,
tu peux choisir un format via le bouton Format.

Sinon, en espérant que tes titres sont réellement des titres (styles de
titre), tu peux utiliser l'explorateur de document qui permet de se
déplacer rapidement à l'intérieur d'un document (menu Affichage,
Explorateur de document).

Circé
http://faqword.fr

fetnat a exposé le 26/02/2009 :
[...]

Geo
[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/ microsoft.public.fr.word ]
[...]

utilisez le bouton Format dans la fonction de recherche.

--
A+
fetnat

Merci à Circé et Geo