Recherche MSI K7T266 Pro Rev 1 HS

Le
Roswellbob
Bonjour
suite a leur merde de flashage en liveupdate de MSI, la carte ne
redemarreplus.Si vous aviez ça sous le coude que je ouisse reflasher a
chaud ce serait cool
Merci et bonne journée

--
Roswellbob
anonymous
suite a leur merde de flashage en liveupdate de MSI, la carte ne
redemarreplus....Si vous aviez ça sous le coude que je ouisse reflasher a
chaud ce serait cool
Merci et bonne journée

je crois que j'ai ce modele sur l'ordi de mes enfants
que dois je faire pour t'aider

--
SPAM.jean-yves.burlotAROBACEeven.fr.MAPS

Jean-Yves BURLOT
SI - EVEN Lait

Aarrgghh
Le #737454
"anonymous"
[...]

Il faut la demonter et lui envoyer...

anonymous
Le #737453
Aarrgghh a exposé le 09/05/2007 :
[...]

Elle fonctionne toujours donc not possible

désolé

--
SPAM.jean-yves.burlotAROBACEeven.fr.MAPS

Jean-Yves BURLOT
SI - EVEN Lait

Batgio03
Le #737184
"Roswellbob" news:4641b5e1$0$27385$

[...]

quelle région ?
un achat pur et simple te conviendrait ?

Roswellbob
Le #737183
Pour occuper son temps libre "Batgio03"
nous a gentiment octroyé la missive :
et y developpa le theme de :

quelle région ?
un achat pur et simple te conviendrait ?

Salut
A moins que ce soit une CM HS a tres petit prix, je vois pas trop l'interet
d'en avoir deux ;-) Si c'est pour racheter une CM, j'en prends une plus
evoluée :-)

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/