recherche multi critères

1 réponse
Régis
Bonjour,

Je recherche un moyen d'identifier différentes dates start et stop opération
pour une liste d'opérateurs.
Précisément :
j'ai un feuille de critères contenant des noms d'opérateurs.
J'ai plusieurs feuilles projets faisant appel à ces mêmes opérateurs.
Dans ces feuilles, un même opérateur peut avoir plusieur dates de start et
de stop sur différentes opérations du projet.
Dans la feuille de critères, je souhaite retrouver, pour chaque projet, la
date start minimum et la date stop maximum.
La fonction "RECHERCHEV" me renvoi systématiquement la première date trouvée
pour l'opérateur qui pour autant n'est pas la date minimum, idem pour la date
stop.
La fonction "BDMIN" me renvoi la date minimum identifiée sur le projet, mais
pas associée à l'opérateur listé en ordonnée dans la feuille de critères.

Merci à qui pourra me dépanner

1 réponse

JB
Bonjour,

Voir exemples en PJ: http://cjoint.com/?cwnus8Epss

JB

On 22 fév, 12:18, Régis <R駮 wrote:
Bonjour,

Je recherche un moyen d'identifier différentes dates start et stop o pération
pour une liste d'opérateurs.
Précisément :
j'ai un feuille de critères contenant des noms d'opérateurs.
J'ai plusieurs feuilles projets faisant appel à ces mêmes opà ©rateurs.
Dans ces feuilles, un même opérateur peut avoir plusieur dates de start et
de stop sur différentes opérations du projet.
Dans la feuille de critères, je souhaite retrouver, pour chaque proj et, la
date start minimum et la date stop maximum.
La fonction "RECHERCHEV" me renvoi systématiquement la première date trouvée
pour l'opérateur qui pour autant n'est pas la date minimum, idem pou r la date
stop.
La fonction "BDMIN" me renvoi la date minimum identifiée sur le proj et, mais
pas associée à l'opérateur listé en ordonnée dan s la feuille de critères.

Merci à qui pourra me dépanner