recherche musique

Eric Beaumard
Bonsoir

Je regarde l'émission de J.Courbet sur TF1 en ce moment
et il est question d'un Marabout. A certains moments
est passé une musique genre incantation ou champ grégorien
(dans le cabinet du marabout)
avec une voix très grave (presque guturale) d'homme.
Je l'avais déjà entendu dans un film.

Quelqu'un sait-il de quel musique il s'agit ?

Cordialement

Eric

Le Sat, 6 May 2006 00:18:06 +0200, "Eric Beaumard"
écrivait:

[...]

Essaie du côté de Brendan Perry et plus particulièrement Dead Can
Dance...
- -
// www.MusiqueDePub.TV
// www.MusiqueDePub.TV/Forum
// wap.MusiqueDePub.TV
djako
ca ne serait pas dans Eyes wide shut" le dernier film de Kubrick , la
scène de l'orgie par hasard?
Eric Beaumard
si c'est ça !
Savez-vous quelle musique est-ce ?
m'a donné une piste mais je si c'est effectivement
un titre du groupe "Dead can dance", je ne sais pas lequel !

Cordialement

Eric