Recherche notice d'utilisation Minolta Dynax 7D en FR

1 réponse
Tarot
Bonjour,
Je recherche la notice technique d'utilisation du Minolta DYNAX 7D en
Français.
Si quelqu'un me dire où je pourrai la trouver sur internet? Merci.

1 réponse

Jacques Volbrecht
"Tarot" a écrit dans le message de
news:42bc5d57$0$915$
Bonjour,
Je recherche la notice technique d'utilisation du Minolta DYNAX 7D en
Français.
Si quelqu'un me dire où je pourrai la trouver sur internet? Merci.

Heu... demande au vieux troll un peu plus haut... on ne sait jamais... ;O))

Aïe, pas sur la tête ;O))

Jacques