recherche numero ligne

dal.luc
Bonjour,

Qui peut m'aider pour un petit probl=E8me ?
Je souhaite r=E9cup=E9rer le numero de la ligne de la feuille1 contenant
une valeur "X".
X est le contenu de la cellule A1 de la feuille 2
Exemple
sur feuille 1 en colonne A
6
7
9
2
3
sur la feuille 2, la cellule A1 =3D 7 et je veux trouver par une
fonction la valeur 2 (7 est en deuxi=E8me ligne)
PS le colonne A ne contient pas de doublons.
Merci d'avance =E0 tous

DanielCo
Bonjour,
=EQUIV(A1;Feuil1!A:A;0)
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

Qui peut m'aider pour un petit problème ?
Je souhaite récupérer le numero de la ligne de la feuille1 contenant
[...]
sur la feuille 2, la cellule A1 = 7 et je veux trouver par une
fonction la valeur 2 (7 est en deuxième ligne)
PS le colonne A ne contient pas de doublons.
Merci d'avance à tous
Jacquouille
Bonjour
Tiré de mes archives ....
=EQUIV(Feuil2!A1;Feuil1!A1:A10)+LIGNE(A1:A10)-1

Jacquouille