recherche occurence exacte

Le
xavier powaga
bonjour à tous,
j'utilise en VBA la fonction Find pour rechercher un texte dans une cellule.
Ex : si je recherche le texte "Pa" dans la colonne 3
With Worksheets(EPNomFeuilleEP).Columns(3)
Set d=.Find("Pa", LookIn:=xlFormulas)

Le problème c'est que c'est la cellule contenant "Pa" que je cherche et non
la cellule contenant "Papa" et l'instruction précédente marche aussi avec
Papa

Comment Faire ?
Daniel
Le #4902091
[...]