recherche options pour wget

Bernard Schoenacker
Bonjour,

J'ai une personne de mon entourage qui n'arrive pas =E0
t=E9l=E9charger proprement une image iso avec wget du fait que sa
liaison dsl est trop instable (512 k et d=E9connections
intempestives) ...

Je recherche les options pour wget afin d'=E9viter de corrompre
le t=E9l=E9chargement d'une image iso ...

En solution de repli je pense =E0 employer rsync, mais je
ne ma=EEtrise pas les options ..

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

deny
Le 16/07/2011 08:24, en cette année 2010 *Bernard Schoenacker* a écrit
fort justement :
Bonjour,

J'ai une personne de mon entourage qui n'arrive pas à
télécharger proprement une image iso avec wget du fait que sa
liaison dsl est trop instable (512 k et déconnections
intempestives) ...

Je recherche les options pour wget afin d'éviter de corrompre
le téléchargement d'une image iso ...

En solution de repli je pense à employer rsync, mais je
ne maîtrise pas les options ..

slt
bernard

slt
wget -c
reprend le téléchargement interrompu

bonne journée

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Pierre Meurisse
Bonjour,
On Sat, Jul 16, 2011 at 08:24:54AM +0200, Bernard Schoenacker wrote:

[...]

dans le man de wget :

`-c' `--continue' Continue getting a partially-downloaded file. This is useful when
you want to finish up a download started by a previous instance of Wget, or by another
program. For instance:

wget -c ftp://sunsite.doc.ic.ac.uk/ls-lR.Z

cela peut-il convenir ?

--
Pierre Meurisse

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gilles Mocellin

[...]

Pour rsync avec un seul fichier, pas besoin d'option.
Par contre, pour pouvoir utiliser rsync, il faut pouvoir se connecter en
ssh au serveur, ou avoir un demon rsync qui tourne dessus.

Si le seul moyen d'accès à l'ISO est le HTTP ou le FTP, il faudra
forcément utiliser un client HTTP ou FTP, comme wget ou lftp.
Tous de nos jours supportent la reprise du téléchargement, comme
l'indiquent les autres réponses.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Le Sat, 16 Jul 2011 12:31:07 +0200,
Gilles Mocellin a écrit :

> [...]

forcément utiliser un client HTTP ou FTP, comme wget ou lftp.
Tous de nos jours supportent la reprise du téléchargement, comme

bonjour,

merci pour les options je vais voir avec l'intéressé

[...]

kaliderus
Bonsoir,

>      J'ai une personne de mon entourage qui n'arrive pas à
>     télécharger proprement une image iso avec wget du fait que
> sa liaison dsl est trop instable (512 k et déconnections
>     intempestives) ...

jigdo fonctionne bien aussi, je crois que c'est d'ailleurs la méthode
préconisée par Debian pour optimiser les échanges réseau et ne pas
surcharger cdimage.debian.org

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAPrKK3DwBtm_voHBZ=9rc08+c2tHD+nv9_1z+
Bernard Schoenacker
Le Sat, 16 Jul 2011 21:02:21 +0200,
kaliderus a écrit :

Bonsoir,

jigdo fonctionne bien aussi, je crois que c'est d'ailleurs la méthode
préconisée par Debian pour optimiser les échanges réseau et ne pas
surcharger cdimage.debian.org

bonjour,

merci pour le conseil, mais s'agit simplement d'un iso µKNOPPIX
qui devra être convertie en image (img) et placée sur une cf
suivant les instructions :

http://www.aweiler.com/linux/debianonflash.html

reste encore à touver la doc pour la conversion iso to img