Recherche ordisoftware

9 réponses
Erwan David
Bonjour,

Je cherche à relire un ancien document lotus wordpro contenant des
graphiques sur une machine actuelle.

Quelqu'un a-t'il une idée ?

--
Les simplifications c'est trop compliqué

9 réponses

Th.A.C
Le 28/09/2013 18:32, Erwan David a écrit :

Bonjour,

Je cherche à relire un ancien document lotus wordpro contenant des
graphiques sur une machine actuelle.

Quelqu'un a-t'il une idée ?

Hello,

Si c'est un .LWP, Libre Office devrait le lire.

Voir également Lotus Smartsuite
http://www.ibm.com/developerworks/lotus/products/smartsuite
il me semble qu'on pouvait la télécharger gratuitement

Au pire, avec le mode XP de Seven, tu peux installer Lotus Wordpro.
Ou avec wine si tu es sous linux...

Thierry
Jean-Marc DURO
Le 28/09/2013 18:47, Th.A.C a écrit :
Le 28/09/2013 18:32, Erwan David a écrit :

Bonjour,

Je cherche à relire un ancien document lotus wordpro contenant des
graphiques sur une machine actuelle.

Quelqu'un a-t'il une idée ?

Hello,

Si c'est un .LWP, Libre Office devrait le lire.

Voir également Lotus Smartsuite
http://www.ibm.com/developerworks/lotus/products/smartsuite
il me semble qu'on pouvait la télécharger gratuitement

Au pire, avec le mode XP de Seven, tu peux installer Lotus Wordpro.
Ou avec wine si tu es sous linux...

Thierry

En effet, il y a eu des versions gratuites de Lotus Smartsuite,
notamment la 97 que j'ai (en version physique avec CD). Elle marche
encore très bien.

Cordialement

Jean-Marc
Erwan David
Jean-Marc DURO écrivait :

Le 28/09/2013 18:47, Th.A.C a écrit :
Le 28/09/2013 18:32, Erwan David a écrit :

Bonjour,

Je cherche à relire un ancien document lotus wordpro contenant des
graphiques sur une machine actuelle.

Quelqu'un a-t'il une idée ?

Hello,

Si c'est un .LWP, Libre Office devrait le lire.

Voir également Lotus Smartsuite
http://www.ibm.com/developerworks/lotus/products/smartsuite
il me semble qu'on pouvait la télécharger gratuitement

Au pire, avec le mode XP de Seven, tu peux installer Lotus Wordpro.
Ou avec wine si tu es sous linux...

Thierry

En effet, il y a eu des versions gratuites de Lotus Smartsuite,
notamment la 97 que j'ai (en version physique avec CD). Elle marche
encore très bien.

Cordialement

Jean-Marc

Je vais fouiller par là en espérant que le windows 64 bits ne soit pas
un obstacle.

--
Les simplifications c'est trop compliqué
GP
Le 28/09/2013 18:32, Erwan David a écrit :

Bonjour,

Je cherche à relire un ancien document lotus wordpro contenant des
graphiques sur une machine actuelle.

Quelqu'un a-t'il une idée ?

Une version d'essai de Lotus SmartSuite ? Trouvable sur le net.
Sinon, une version complète de Lotus SmartSuite a été disponible av ec le
magazine Windows News ainsi qu'en bundle avec un lecteur cd CD (j'ai ça
dans un coin)

Espérant que ça aide,
GP.

--
Pour me contacter si besoin:
ca va ou bien (tout attaché) at mageos point com
GP
Le 28/09/2013 18:32, Erwan David a écrit :

Bonjour,

Je cherche à relire un ancien document lotus wordpro contenant des
graphiques sur une machine actuelle.

Quelqu'un a-t'il une idée ?

Une version d'essai de Lotus SmartSuite ? Trouvable sur le net.
Sinon, une version complète de Lotus SmartSuite a été disponible av ec le
magazine Windows News ainsi qu'en bundle avec un lecteur cd CD (j'ai ça
dans un coin)

Espérant que ça aide,
GP.

--
Pour me contacter si besoin:
ca va ou bien (tout attaché) at mageos point com
GP
Désolé pour le doublon.
Pb de serveur Orange !

--
Pour me contacter si besoin:
ca va ou bien (tout attaché) @ mageos point com
Erwan David
GP écrivait :

Le 28/09/2013 18:32, Erwan David a écrit :

Bonjour,

Je cherche à relire un ancien document lotus wordpro contenant des
graphiques sur une machine actuelle.

Quelqu'un a-t'il une idée ?

Une version d'essai de Lotus SmartSuite ? Trouvable sur le net.
Sinon, une version complète de Lotus SmartSuite a été disponible avec
le magazine Windows News ainsi qu'en bundle avec un lecteur cd CD
(j'ai ça dans un coin)

Espérant que ça aide,
GP.

J'ai déjà essayé libreoffice (qui a lwp dans sa liste de formats), mais
ça marche pas. Je vais voir ce que je trouve. J'ai trouvé un viewer
(keyview) sur lotus.com, mais il ne veut pas s'installer sous 7.

--
Les simplifications c'est trop compliqué
GP
MP envoyé. ;-)
Erwan David
GP écrivait :

MP envoyé. ;-)

Merci, en fait j'ai retrouvé un ancien XP et j'y ai installé keyview, ce
qui m'a permis d'en tirer un pdf avec pdfcreator...

Je pense que c'est bon pour un un moment.

Merci à tous.

--
Les simplifications c'est trop compliqué