Recherche par macro le contenu d'une cellule dans une colonne

Le
xav'
Bonjour,

J'ai une formule qui me donne la date du jour, et ensuite, je voudrais que
d'un simple clique, une macro aille cherche cette valeur dans une colonne. Je
ne trouve pas comment faire. Et on me demande de travailler en référence
offset.

Pas valeur est en F4, et je dois rechercher dans la colonne E.

Quelqu'un peut-il m'aider??? Merci d'avance!!!
Geo

Forum Excel ?
ce serait mieux.

--
A+

xav''
Le #820477
Re!

D'accord, je vais sur le forum de excel alors (c'est dur de débuter ;-) )

Merci!