Recherche par mot clef dans un formulaire

Leyley39
Bonjour

Quelqu'un saurait faire une textbox permettant à l'utilisateur d'un
formulaire de faire une recherche à l'aide d'un mot clef. Je voudrais que
l'utilisateur n'est qu'à taper le mot (sans à avoir à faire de troncature).
ensuite, en cliquant sur le bouton bascule, un filtre s'applique sur la liste
d'enregistrement.

Pour l'instant, mon code est pour une valeur juste. C'est à dire, si
l'utilisateur sait que dans le nom d'une école il y a Champagne et ne connais
pas le nom de l'école en entier, mon code ne focntionne pas puisqu'il faut
saisir le nom entier.

Voici le code :

Private Sub BasculeMotClef_Click()
If Me.BasculeMotClef.Value Then
Me.SF_ANNUAIRE_DES_STRUCTURES.Form.FilterOn = True
Me.SF_ANNUAIRE_DES_STRUCTURES.Form.Filter = "[NOM_STRUCTURE] = " &
Me.lemotclef.Value & ""
Else
Me.SF_ANNUAIRE_DES_STRUCTURES.Form.FilterOn = False
End Sub

Je sais qu'il faudrait mettre une * mais je ne sais pas à quel niveau.

--
Merci de votre aide

Leyley39

Gilbert
Bonjour,

Me.SF_ANNUAIRE_DES_STRUCTURES.Form.Filter = "[NOM_STRUCTURE] LIKE *" &
Me.lemotclef.Value & "*"

--
Cordialement,

Gilbert