recherche des parametres personnels

1 réponse
UnTel
salut

Sur un PC en XP SP2 avec deux profils utilisateurs . Quelque soit le
profil sur lequel je clique j'ai le message "recherche des parametres
personnels" et impossible d'aller plus loin ça reste comme ça.

Auriez vous une solution.

--

merci
a+
--
cc

1 réponse

Herser
UnTel wrote:
salut

Sur un PC en XP SP2 avec deux profils utilisateurs . Quelque soit le
profil sur lequel je clique j'ai le message "recherche des parametres
personnels" et impossible d'aller plus loin ça reste comme ça.

Auriez vous une solution.

--

merci
a+

Bonjour
Essaie de redémarrer en tapotant F8 comme pour accéder au menu sans échec
Choisir "Dernière bonne configuration connue"
Nous dire
Herser