recherche le personnage de recherche ex. chien de XP

Le
ariane
dans XP il y avait des personnages de recherche bien sympathiques;
existent-ils dans VISTA? merci.
Fifou
Le #1398778
ariane wrote:
dans XP il y avait des personnages de recherche bien sympathiques;
existent-ils dans VISTA? merci.

Bonsoir Ariane,

repasse donc à XP, rires, c'était bien mieux...
Bon sérieusement je ne sais pas: ai testé Vista 3 jour et... viré cette
daube pour remettre mon bon vieux XP Pro...
Si tu as un pc équipé pour vista, colle lui un xp et tu as une bête de
course (et sans écrans bleus)...
Bonne soirée et... bon courage

Fifou

Azo4
Le #1457423
...conseils (sic) gratuits et sans fondement!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Fifou" <ben voyons> a écrit dans le message de
ariane wrote:
[...]

Le #1920745
bonjour azo

sans fondements certes, mais comme tu le dis, gratuits...
incroyable le nb de pc neufs sur lesquels des amis ont recollé un xp (hélas
en neuf on ne te laisse guère le choix)...
bon we

ariane wrote:
[...]

Le #1920744
bonjour Fifou

c'est quand même bizarre : tous mles utilisateurs lambda autour de moi sont
ravis, tous les soi-disant informés (dont je suis) râlent!

à méditer!

amitiés

--

ariane wrote:
[...]

Le #6579551
"Azo4"
[...]

oups, salut Azo

heu de mon coté, je me considère juste comme un utilisateur un peu moins
lambda que d'autres...
informé est un bien grand mot pour moi, car si j'étais si informé, je
n'aurais pas si souvent besoin d'aide... rires...
Bon WE, amicalement

Philippe