Recherche personnes ayant des problèmes avec implants dentaires

Le
Monique
Bonsoir,

Je désire avoir un contact avec des personnes ayant eu des problèmes, après
la pose d'implants dentaires pour obtenir des renseignements sur l'après
pose des implants.
Salutations
Monique
Zetrader Trader Chocolat
Le #19184471
Monique wrote:
[...]

C'est mieux sur le forum bio / médecine.
--
Site bourse http://zetrader.fr Perso http://zetrader.info
Parrainage dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info

Ah ben non finalement ;)