Recherche de personnes

Le
kdaou
Bonjour,

J'ai une question sur la personnalisation de la recherche de
personnes.

Je souhaiterais faire une recherche sur le scope People partir du
nom mais s'en connaitre bien l'orthographe du nom et donc faire une
recherche partielle. J'explique: je voudrais pouvoir chercher "DUR"
et le rsultat me retourne DURAND, DURANT, DURIEN, DURABLE.

L'ide serait de faire une rcherche sur le nom du genre :
sur Nom et contient (DUR dans mon exemple).

Avez-vous une ide sur la faon d'aborder le sujet?

Merci de votre aide.

Kdaou
kdaou
Le #19130771
On 16 avr, 18:11, kdaou
Bonjour,

J'ai une question sur la personnalisation de la recherche de
personnes.

Je souhaiterais faire une recherche sur le scope People à partir du
nom mais s'en connaitre bien l'orthographe du nom et donc faire une
recherche partielle. J'explique: je voudrais pouvoir chercher  "DUR"
et le résultat me retourne DURAND, DURANT, DURIEN, DURABLE.

L'idée serait de faire une rcherche sur le nom du genre :
sur Nom et contient (DUR dans mon exemple).

Avez-vous une idée sur la façon d'aborder le sujet?

Merci de votre aide.

Kdaou

J'ai oublié de préciser : c'est le moteur de recherche de MOSS.

Kdaou
Lognoul Marc [MVP]

La fonctionalité "wildcard search" n'existe pas de manière native dans
WSS/MOSS. Il faut soit la déveloper, soit acheter une solution toute faite.
Un exemple de dev: http://www.ramonscott.com/wordpress/?p=8
Un exemple de solution commerciale connue et reconnue:
http://www.ontolica.com/Ontolica%20for%20MOSS%202007/Ontolica%20Wildcard.aspx/

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"kdaou" news:
[...]

Le #19133401
On 17 avr, 10:22, "Lognoul Marc [MVP]"
Bonjour,

[...]

[Blog:http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"kdaou"

> On 16 avr, 18:11, kdaou >> Bonjour,

> J'ai oublié de préciser : c'est le moteur de recherche de MOSS.

> Kdaou- Masquer le texte des messages précédents -

Merci pour cette réponse. exactement les informations dont j'avais
besoin.

Kdaou