recherche d'un petit composant pour visualiser du SVG

3 réponses
phil89
Bonjour

J'ai actuellement une applet dans laquelle j'insere des composants
dynamiquement .
Je cherche un petit composant pour lire du svg 1.1, mais il ne faut
pas que celui ci double la taille de mon applet .
Je n'en n'ai pas trouver su GOOGLE, auriez vous une id=E9e

Merci d'avance
Philippe

3 réponses

ToOmS
On 28 nov, 08:23, phil89 wrote:
Bonjour

J'ai actuellement une applet dans laquelle j'insere des composants
dynamiquement .
Je cherche un petit composant pour lire du svg 1.1, mais il ne faut
pas que celui ci double la taille de mon applet .
Je n'en n'ai pas trouver su GOOGLE, auriez vous une idée

Merci d'avance
Philippe

cf. fil "SVG dans Swing" ? L'implémentation en Java2D devrait tendre
vers cet objectif, non ?

phil89
Certainnement, mais je n'ai pas vu dans http://www.oyoaha.com/lookandfeel/applet/index.html
L'appel d'un fichier svg existant representant une image,
et il n'y a pas les sources pour voir l'implementation .

Merci d'avance
Philippe
Aris
Bonjour

J'ai actuellement une applet dans laquelle j'insere des composants
dynamiquement .
Je cherche un petit composant pour lire du svg 1.1, mais il ne faut
pas que celui ci double la taille de mon applet .
Je n'en n'ai pas trouver su GOOGLE, auriez vous une idée

Merci d'avance
Philippe
j'ai utilisé batik pour faire quelquechose de ce genre dans une

application swing, malheureusement batik est loin d'être léger (de
l'ordre d'une 10aine de mb pour seulement charger un svg)

il y a peut-etre des implémentations plus simplistes, et dans ce cas je
serais bien content de savoir lesquelles...

thx