recherche des photos sur disque dur ?

Le
Seb
Bonjour.

je cherche un programme qui permette d'indexer toutes les photos se trouvant
sur tous les disques durs de mon ordi

et ensuite qui permet d'afficher toutes les photos avec une possibilité de
navigation rapide pour les voir toutes.

J'ai essayé acdsee mais au bout d'un temps de recherche si je le fais sur
tous mes DD, il fini par planter.

Et quand je navigue dans les photos il rame a mort.

Que me suggerez vous ? (freeware de preference)

merci
Seb
Le #16519151
"Seb" news:489f2e3c$0$856$
[...]

Ah... et faudrait qu'il puisse chercher dans les zips et archives aussi :)
John of Aix
Le #16519511
Seb wrote:
[...]

Picasa fait ça non?
Ascadix
Le #16520501
Le 10/08/2008 20:06, Seb a écrit :
[...]

Picassa ou Copernic Desktop Search (bon ..lui c'est pas son activité
principale ..mais il se démerde bien pour ça entre autre )

--
@+
Ascadix