recherche des photos sur disque dur ?

3 réponses
Seb
Bonjour.

je cherche un programme qui permette d'indexer toutes les photos se trouvant
sur tous les disques durs de mon ordi...

et ensuite qui permet d'afficher toutes les photos avec une possibilité de
navigation rapide pour les voir toutes.

J'ai essayé acdsee mais au bout d'un temps de recherche si je le fais sur
tous mes DD, il fini par planter.

Et quand je navigue dans les photos il rame a mort.

Que me suggerez vous ? (freeware de preference)

merci

3 réponses

Seb
"Seb" a écrit dans le message de
news:489f2e3c$0$856$
Bonjour.

je cherche un programme qui permette d'indexer toutes les photos se
trouvant sur tous les disques durs de mon ordi...

et ensuite qui permet d'afficher toutes les photos avec une possibilité de
navigation rapide pour les voir toutes.

J'ai essayé acdsee mais au bout d'un temps de recherche si je le fais sur
tous mes DD, il fini par planter.

Et quand je navigue dans les photos il rame a mort.

Que me suggerez vous ? (freeware de preference)

merci

Ah... et faudrait qu'il puisse chercher dans les zips et archives aussi :)
John of Aix
Seb wrote:
Bonjour.

je cherche un programme qui permette d'indexer toutes les photos se
trouvant sur tous les disques durs de mon ordi...

et ensuite qui permet d'afficher toutes les photos avec une
possibilité de navigation rapide pour les voir toutes.

J'ai essayé acdsee mais au bout d'un temps de recherche si je le fais
sur tous mes DD, il fini par planter.

Et quand je navigue dans les photos il rame a mort.

Que me suggerez vous ? (freeware de preference)

Picasa fait ça non?
Ascadix
Le 10/08/2008 20:06, Seb a écrit :
Bonjour.

je cherche un programme qui permette d'indexer toutes les photos se
trouvant sur tous les disques durs de mon ordi...

et ensuite qui permet d'afficher toutes les photos avec une possibilité
de navigation rapide pour les voir toutes.

J'ai essayé acdsee mais au bout d'un temps de recherche si je le fais
sur tous mes DD, il fini par planter.

Et quand je navigue dans les photos il rame a mort.

Que me suggerez vous ? (freeware de preference)

merci

Picassa ou Copernic Desktop Search (bon ..lui c'est pas son activité
principale ..mais il se démerde bien pour ça entre autre )

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.