Recherche plateau tournant sous téléviseur

Le
Machin
Bonjour,

A l'occasion d'un renouvellement de meuble tv, je découvre avec horreur
que le pied de mon écran Sony Bravia de 102 cm ne tourne que très peu.
Je me mets donc à la recherche d'un plateau tournant pour mettre en
dessous et il s'avère que ça a quasiment disparu des magasins au profit
des potences articulées. Vu le mur que j'ai derrière, j'ose à peine
mettre un petit tableau, c'est pas pour y accrocher un téléviseur de 27
kg !
Donc si qqu'un connaissait une adresse où on trouve ça (genre 50 X 40,
en verre) en région parisienne, ça me rendrait bien service vu le nb
d'enseignes que je viens de faire, sans succès.
Merci ! (évidemment, c'est pas la pauvre galette ronde de 30 cm, que je
cherche, pas assez large pour le pied de mon téléviseur)
John
Le #8212311
Machin a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Celui-là devrait faire l'affaire :

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00105361

Va très bien avec mon Sony 40x3500 :D :D
Machin
Le #8212301
John a exposé le 17/03/2008 :
[...]

Merci j'avais vu mais indispo dans tous les Ikea du Nord de Paris et
plus de 3 semaines de livraison sur le site. J'ai trouvé un autre
modèle chez technoconfort, un peu plus cher mais livré plus tôt. En
tous cas, merci !
Daniel Rocha
Le #8212291
John wrote:
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00105361

Va très bien avec mon Sony 40x3500 :D :D

Terrible ! Et, pô cher !