Recherche Position MultiCritères

Ellimac
Bonjour,

Je recherche la position d'un élément dans un tableau en fonction de
plusieurs critères.
J'ai une colonne avec des OF, une avec des fours, une avec des opérations et
une avec un gazage (oui/non).
L'OF 1234 est utilisé dans 2 fours, il peut avoir 3 opérations différentes
et il peut subir une opération de gazage ou non. En fonction de tous ces
critères je veux récupérer un libellé dans la dernière colonne du tableau (W).
Si quelqu'un possède la solution uniquement en calcul SVP.
Merci

Camille

Daniel.C
Bonjour.
Je ne sais pas ce que tu cherches avec ton gazage et tes fours...Mais
puisque tu es dans le brouillard (à défaut d'être dans la nuit) :
Avec les OF en colonne A, les fours en colonne B, le gazage en colonne C et
les libellés, formule matricielle :
=INDEX(W1:W10;MAX((A1:A10á)*(B1:B10â)*(C1:C10ã)*LIGNE(1:10)))
Cordialement.
Daniel