recherche PPD d'un traceur A0 pour CUPS-PDF

Bernard Schoenacker
Bonjour,

je recherche un ppd d'un traceur A0, comme cela je pourrait
avec cups-pdf obtenir des A0 convenables ...

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

JF Straeten
Re,

On Sun, Jun 19, 2011 at 09:34:06PM +0200, Bernard Schoenacker wrote:

je recherche un ppd d'un traceur A0, comme cela je pourrait
avec cups-pdf obtenir des A0 convenables ...

cups-pdf propose déjà le A0 comme format (liste déroulante Page Size).

Es-tu sûr qu'il faudrait un PPD particulier ?

Hih,

--

JFS.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Le Sun, 19 Jun 2011 21:40:32 +0200,
"JF Straeten" a écrit :

> [...]

cups-pdf propose déjà le A0 comme format (liste déroulante Page Siz e).

Es-tu sûr qu'il faudrait un PPD particulier ?

bonjour,

Aller, pour une fois que je veut réaliser un document pdf
CUPS-PDF me donne que le A4 et le reste est tronqué ...

orgine du document : Qcad ( plan A0 )

ligne incriminée :

Defaults: job-sheets=none, none media=iso_a4_210x297mm sides=one-sid ed

[...]

JF Straeten
Re,

On Sun, Jun 19, 2011 at 09:51:14PM +0200, Bernard Schoenacker wrote:

> [...]

Aller, pour une fois que je veut réaliser un document pdf
CUPS-PDF me donne que le A4 et le reste est tronqué ...

Et si tu forces la taille à A0 sur le serveur CUPS même, dans les
paramètres de l'imprimante ?

Ici, un test rapide fonctionne, même sans ça : je crée un document OOo
Draw, de taille A0.

Dans la boîte d'impression, je change les propriétés de l'imprimante
pour spécifier un papier A0 en sortie, et j'ai un A0 en sortie.

Adobe Reader me renseigne un format de page de 84 cm x 118 cm, qui est
bien la mesure de l'A0.

A+

--

JFS.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
kaliderus
Bonjour,

Le 19 juin 2011 21:34, Bernard Schoenacker
a écrit :
Bonjour,

       je recherche un ppd d'un traceur A0, comme cela je pourrai t
       avec cups-pdf obtenir des A0 convenables ...

Les ppd ne sont fonction du modèle/matériel ?
Il n'y a rien sur openprinting.org j'imagine ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/BANLkTikVhwdhd_Y7A5KzCS9C+3S0euz3+

"JF Straeten" a écrit :

> [...]

orgine du document : Qcad ( plan A0 )

ligne incriminée :

Defaults: job-sheets=none, none media=iso_a4_210x297mm sides=one-sided

Et Qcad ne te propose pas l'impression dans un fichier ? Tu
obtiendrais un fichier PostScipt facilement convertible en pdf avec
ps2pdf.

--
Léo.