Recherche programmeur VB6

Le
NewZFinders
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un programmeur qui veux participer au projet
NewZFinders.
NewZFinders est un moteur de recherche usenet coder en vb6.
Je recherche des volontaires pour participer au projet,
Si vous êtes intérésser, aller à la page contact sur le site web :
http://NewZFinders.Com

fred
Le #23302681
"NewZFinders" 8N7sp.44951$
[...]
Merci

Tu es au courant que VB6 n'est plus supporté par Microsoft ?
NewZFinders
Le #23304411
fred a écrit :
[...]

Je sais, mais le seul language de programmation coté "Application" que
je suis former est le visual basic 6.. !
Par chance, VB6 est compatible avec Seven.. !
Le jour que VB6 ne sera plu supporter par les OS j'apprendrai un nouveau
language ou j'arreteré de programmer tout simplement !!

Merci
Serge Paccalin
Le #23304401
Le Fri, 22 Apr 2011 19:49:20 -0400, NewZFinders a écrit
(dans  dans fr.comp.os.ms-windows.programmation) :

Je sais, mais le seul language de programmation coté "Application" que
je suis former est le visual basic 6.. !

Il faudrait aussi que tu te formes au français. C'est indispensable pour
communiquer avec un collaborateur.

--
_/ _ _`_`_`_) Serge PACCALIN -- sp ad mailclub.net