Recherche de recordset (comment écrire le code)

Line
bonjour à vous les experts,

j'en suis a mes débuts avec le code en VB donc j'ai besoin de votre aide.

sous access 2003,

J'ai un recordset qui contient des années, des produits et leur projets
correspondant

J'ai un formulaire qui me permet de saisir des info dans les champs :

annee
Produit
projet

Si je ne mets rien dans le projet alors ma requete doit contenir tous les
projets et sous projets du produit et de l'année spécifié.

Donc mon ex: serait

ANNEE PRODUIT PROJET DESCRIPTION
2008 Seadoo Test sur véhicule pour tester les freins
2008 Seadoo Test sur conduite pour tester les lumières
2008 Seadoo Test sur conduite essai sur eau salé

Donc je ne filtre que sur Anee(2008) produit (sead00)
et je veux que le résultat crée une table pour chaque enregistrement dont le
champs projet est différent.
Donc dans cet exemple j'aurais 2 tables.

Quel aerait le code à écrire.

merci pour tout votre aide
Si je filtre sur l'année 2008, produit seadoo et projet test sur véhicule,
je veux crer une autre table qui contient les 3 critères .

Donc voici ce que j'ai besoin:

Je veux que lorsque

Si je laisse le champs sous projets vide, alors la requête doit me donner
tous les projets du projet et de l'année

3stone
Salut,

"Line"
> [...]
|
| Donc je ne filtre que sur Anee(2008) produit (sead00)
| et je veux que le résultat crée une table pour chaque enregistrement dont le

Créer des tables pour chaque enregistrement ??

| Donc dans cet exemple j'aurais 2 tables.

Oui, si tu en as 1000, d'enregistrements ?
et pourquoi une table pour un enregistrement ??

| Quel aerait le code à écrire.

Ce n'est pas une question de code (une simple requête fait cela très bien)
mais le problème vient sûrement de la conception et de l'approche imaginée...

> [...]
|

| Si je laisse le champs sous projets vide, alors la requête doit me donner
| tous les projets du projet et de l'année

Like "projet" & "*" plus le critère sous le champ "annee"...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP