Recherche redirigée

Le
jln8956 Hors ligne
Bonjour à tous,
Un ami m'a confié son portable pour le rafraîchir un peu et je constate qu'il est infecté par ce qui doit probablement être un spyware (le portable, pas l'ami lol) et que je n'arrive pas à supprimer, malgré des scans avec plusieurs antispywares différents.
Dès que je fais une recherche, en particulier sur un logiciel antivirus ou anti spayware, je suis automatiquement redirigé vers le lien suivant:
http://secure.bidvertiser.com/performance/.. etc
Lequel lien m'ouvre généralement une page cochonne (je ne suis pas responsable de ce que fait mon pote sur internet MDR)
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance,
jln8956

Windows 7 Familial Premium 64 bits
Firefox
Avira
Spybot
Malwarbytes
Ad-Aware
Pascal
Le #24350331
-------- Message original --------

http://secure.bidvertiser.com/performance/..... etc

peut être avec ça : http://support.kaspersky.com/faq/?qid 8283363

bon courage
houba
Le #24350501
Bonjour ° Bonsoir, le Mon, 26 Mar 2012 07:20:34 -0500, jln8956

Bonjour à tous,

salut,

[...]

Déjà demande lui s'il aime les pages cochonnes... si affirmatif il ne
faudrait surtout pas que tu les lui enlèves.

Sinon, essaie voir:
TDSSKiller
http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid 8280685
ou
FixTDSS
http://www.symantec.com/security_response/writeup.jsp?docid 10-090608-3309-99

Une fois le nettoyage fini et par précaution fais toi un scan (enfin
pas toi ni ton copain hein ;D) en ligne (on line).
http://www.eset.com/us/online-scanner/
http://housecall.trendmicro.com/
http://www.kaspersky.com/virusscanner
http://www.bitdefender.com/scanner/online/free.html
http://security.norton.com/sscv6/WelcomePage.asp

http://www.johannrain-softwareentwicklung.de/e_online_antivirus_scan.htm

Windows 7 Familial Premium 64 bits

En espérant que c'est compatible avec w7-64bits...

--
VaN.
http://www.busyspider.fr/
jln8956 a écrit :
[...]

sûrement une toolbar ! fait une recherche et supprime là.
Tu peut essayer avant avec ADWCLEANER.

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

--
"Mon Dieu, mon Dieu, délivrez-nous de toutes les religions."
(Guy Bedos / né en 1934 / Extrait de presse 1995)