recherche sans accent

Le
Alain
Bonjour
je voudrais ecrire une requéte pour faire des recherches de texte sur des
champs sans tenir compte des accents comme Google
Merci par avance
Eric

http://homepage.bluewin.ch/wstucki/ManipulationCaracteres.htm#SupprAccents

un lien vers une fonction qui élimine les accents d"une chaine de
caractères puis tu utilises cette fonction, copiée dans un module
standard, dans ta requête du genre :
Select NomChamp from LaTable where EnleverAccents([NomChamp])="*noel*";
qui devrait retourner, par exemple, "En 2008, pour les fêtes de Noël, ...."

--
A+
Eric