recherche sharepoint

3 réponses
François-Xavier WIPLIER
bonjour,

je suis entrain de réaliser un webservice pour utiliser la recherche
sharepoint. J'ai indexé plusieurs sites dans Sharepoint. le portail en lui
même et deux autres sites qui sont des sources externes.

Lors de la construction de la requete, dans la balise from nous n'avons
d'apres le SDK que deux choix possibles : Portal_Content et
Non_Portal_Content. Comment faire pour rechercher que dans un seul site
externe et non dans les deux.

Exemple : Portal_Content : contenu localhost sharepoint.
NON_Portal_Content : 2 sources externes : www.php.com et www.sun.com.
commment rechercher EXCLUSIVEMENT dans www.php.com ? j'ai essayé en créant
une zone php, mais cela ne marche pas 'FROM Internet_Content..Scope()'

mais FROM Non_Portal_Content..Scope() marche mais renvoi les contenus de
php et sun....

Une idée pour débloquer mon problème.

Merci d'avance,

François-Xavier WIPLIER

3 réponses

Eric Donneger
Sauf erreur de ma part vous pouvez spécifier dans votre appel du web service
n'importe quelle "scope" de recherche existant.
Autrement dit, si vous avez créé dans l'administration de la recherche de
votre portail une "zone de recherche" ne contenant que le site qui vous
intéresse, vous devriez pouvoir la spécifier pour limiter la recherche lors
de l'appel du xeb service.

--
Eric Donneger
http://blogs.developpeur.org/FatEric
http://www.clubsps.org

"François-Xavier WIPLIER" a écrit :

bonjour,

je suis entrain de réaliser un webservice pour utiliser la recherche
sharepoint. J'ai indexé plusieurs sites dans Sharepoint. le portail en lui
même et deux autres sites qui sont des sources externes.

Lors de la construction de la requete, dans la balise from nous n'avons
d'apres le SDK que deux choix possibles : Portal_Content et
Non_Portal_Content. Comment faire pour rechercher que dans un seul site
externe et non dans les deux.

Exemple : Portal_Content : contenu localhost sharepoint.
NON_Portal_Content : 2 sources externes : www.php.com et www.sun.com.
commment rechercher EXCLUSIVEMENT dans www.php.com ? j'ai essayé en créant
une zone php, mais cela ne marche pas 'FROM Internet_Content..Scope()'

mais FROM Non_Portal_Content..Scope() marche mais renvoi les contenus de
php et sun....

Une idée pour débloquer mon problème.

Merci d'avance,

François-Xavier WIPLIER

Malheureusement c'est la procédure que j'ai suivi mais je ne peux faire appel
à cette zone, le webservice me renvoi un "internal error".

Ex : nom du scope : Sun
j'execute la rechercher sur le scope : 'FROM Sun_Content..Scope()'

Merci de votre réponse... avez-vous une autre suggestion ?

Cordialement,

"Eric Donneger" a écrit :

Sauf erreur de ma part vous pouvez spécifier dans votre appel du web service
n'importe quelle "scope" de recherche existant.
Autrement dit, si vous avez créé dans l'administration de la recherche de
votre portail une "zone de recherche" ne contenant que le site qui vous
intéresse, vous devriez pouvoir la spécifier pour limiter la recherche lors
de l'appel du xeb service.

--
Eric Donneger
http://blogs.developpeur.org/FatEric
http://www.clubsps.org

"François-Xavier WIPLIER" a écrit :

> bonjour,
>
> je suis entrain de réaliser un webservice pour utiliser la recherche
> sharepoint. J'ai indexé plusieurs sites dans Sharepoint. le portail en lui
> même et deux autres sites qui sont des sources externes.
>
> Lors de la construction de la requete, dans la balise from nous n'avons
> d'apres le SDK que deux choix possibles : Portal_Content et
> Non_Portal_Content. Comment faire pour rechercher que dans un seul site
> externe et non dans les deux.
>
> Exemple : Portal_Content : contenu localhost sharepoint.
> NON_Portal_Content : 2 sources externes : www.php.com et www.sun.com.
> commment rechercher EXCLUSIVEMENT dans www.php.com ? j'ai essayé en créant
> une zone php, mais cela ne marche pas 'FROM Internet_Content..Scope()'
>
> mais FROM Non_Portal_Content..Scope() marche mais renvoi les contenus de
> php et sun....
>
> Une idée pour débloquer mon problème.
>
> Merci d'avance,
>
> François-Xavier WIPLIER
>

Eric Donneger
Je pense que l'astuce détaillée ici :
http://blogs.msdn.com/ryanrogers/archive/2004/07/09/178900.aspx devrait
pouvoir vous aider à réaliser ce que vous souhaitez.

--
Eric Donneger
http://blogs.developpeur.org/FatEric
http://www.clubsps.org

"François-Xavier WIPLIER" a écrit :

Malheureusement c'est la procédure que j'ai suivi mais je ne peux faire appel
à cette zone, le webservice me renvoi un "internal error".

Ex : nom du scope : Sun
j'execute la rechercher sur le scope : 'FROM Sun_Content..Scope()'

Merci de votre réponse... avez-vous une autre suggestion ?

Cordialement,

"Eric Donneger" a écrit :

> Sauf erreur de ma part vous pouvez spécifier dans votre appel du web service
> n'importe quelle "scope" de recherche existant.
> Autrement dit, si vous avez créé dans l'administration de la recherche de
> votre portail une "zone de recherche" ne contenant que le site qui vous
> intéresse, vous devriez pouvoir la spécifier pour limiter la recherche lors
> de l'appel du xeb service.
>
> --
> Eric Donneger
> http://blogs.developpeur.org/FatEric
> http://www.clubsps.org
>
> "François-Xavier WIPLIER" a écrit :
>
> > bonjour,
> >
> > je suis entrain de réaliser un webservice pour utiliser la recherche
> > sharepoint. J'ai indexé plusieurs sites dans Sharepoint. le portail en lui
> > même et deux autres sites qui sont des sources externes.
> >
> > Lors de la construction de la requete, dans la balise from nous n'avons
> > d'apres le SDK que deux choix possibles : Portal_Content et
> > Non_Portal_Content. Comment faire pour rechercher que dans un seul site
> > externe et non dans les deux.
> >
> > Exemple : Portal_Content : contenu localhost sharepoint.
> > NON_Portal_Content : 2 sources externes : www.php.com et www.sun.com.
> > commment rechercher EXCLUSIVEMENT dans www.php.com ? j'ai essayé en créant
> > une zone php, mais cela ne marche pas 'FROM Internet_Content..Scope()'
> >
> > mais FROM Non_Portal_Content..Scope() marche mais renvoi les contenus de
> > php et sun....
> >
> > Une idée pour débloquer mon problème.
> >
> > Merci d'avance,
> >
> > François-Xavier WIPLIER
> >