recherche d un site

Le
omega
bonjour et merci d avance a tous les intervenants

je suis a la recherche d un site edite par un grand monsieur de l
informatique site plus que complet dont j ai helas oublie le nom du site
et le nom de ce monsieur .

ce Monsieur intervenait assez souvent sur usenet
je me souviens qu a l ouverture de son site il y avait sa photo avec je
pense une maxime qui disait ceci ou a peu pres

la connaisance .n a ? que si l on la partage
merci de votre aide

cordialement
Thierry Lafond
Le #16478211
bonjour;

omega wrote:

[...]

La Connaissance s'accroît quand on la partage!

Jean-Claude Bellamy, bien sûr!

http://www.bellamyjc.org/

qu'est-ce qu'on gagne?
:-)

thierry
omega
Le #16478201
"Thierry Lafond" news:4897966b$0$24430$
bonjour;

omega wrote:

[...]

bonsoir

mais oui bien sur c est jean claude bellamy

merci merci grrrrrrrrrr que c'est chiant les trous de memoire

quest ce que tu gagne ? heu rien sinon on va s attacher mdrrrrrrrrrrr !
cordialement
Chab
Le #16484761
Thierry Lafond a écrit :