recherche site

Le
omega35
bonjour tous et a toutes

je suis a la recherche d un site traitant de l informatique

j ai perdu l adresse de ce site

le Monsieur a comme prénom Jean-Claude et sa femme a qui il desdits son site
son prénom est Nadine

si mes souvenirs sont exact ce Monsieur intervient parfois sur les forums

si quelque un parmi vous peut m aider merci d avance

cordialement
alex.vaure
Le #24377071

fais une recherche sur bellamy...
je crois que ça doit être ça...
--
Alex
omega35
"Alex Vaure" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1ki1tc3.1tbnola13r29a8N%

[...]

bonsoir

et oui c est jc bellamy

merci c est tres sympas de ta part d etre un peu de ma memoire defaillante

cordialement