recherche soft

Le
remy
bonjour

je suis a la recherche d'un logiciel
pour faire des captures d'ecran qui bougent
en gros comme si je filme l'ecran de l'ordi
avec deplacement de la souris et tout le toutim

et dans l'ideal la zone a filmer serait definissable
donc pas tout mais juste une partie de l'ecran

vous n'auriez pas une piste sous la main
merci remy
Alain
Le #1903504
bonjour

[...]

[...]