Recherche soft freeware de son !

Dati
Bonjour,

Je recherche un soft pour le son en free sur le net ou autre.

Je précise en free car je n'en aurais pas une utilisation énorme, en dehors
de couper des sons à moi et faire des assemblage ! Sans plus !

Je ne sais pas si il existe ce type de softs sur Mac en free, car je sais
que sur PC par exemple, on reçoit parfois avec sa carte son un petit soft
sommaire mais toujours utile pr une utilisation légère comme la mienne !

D'avance, merçi à tous !

Dati

--
Dati
BENDO

Dati
Audacity, <http://audacity.sourceforge.net/> multipistes,
multiplateformes, pas toujours très stable (mais ça fait un moment que
je ne l'ai pas utilisé)

D'avance, merçi à tous !

De rien,

Il y une nouvelle version sur le site qui dis qu'elle est moins bugguée que
la précédente, mais j'ai un big soucis, aucune des deux version ne parviens
à monter l'image disk !

Grrrrr :-(

h.sainct
José Campos wrote:

Audacity, <http://audacity.sourceforge.net/> multipistes,
multiplateformes, pas toujours très stable (mais ça fait un moment que
je ne l'ai pas utilisé)

je confirme Audacity, et chez moi la dernière version et parfaite.
Audacity peut même enregistrer au format mp3, là où tous ses voisins
payants s'y refusent en arguant qu'il faudrait payer une licence et que
vous l'avez qu'à utiliser iTunes. Audacity permet également des effets
impressionants, comme la variation de tonalité sans changement de tempo
(ou l'inverse), qu'on trouve ailleurs sous forme de shareware dédiés à
cette fonction (!)

Sinon dans la catégorie shareware peu coûteux, SoundStudio n'est pas
mal, un peu plus réactif qu'Audacity peut-être sur les très gros
fichiers (exemple conférence de 2h d'un seul tenant), mais avec baucoup
moins d'effets...

Hervé

--
Frédérique & Hervé Sainct,

Dati
Hello,

Toi comme tu dis, tu possède déjà audiocity déjà monté sur ta machine, tu
ne connaitrais pas un moyen (FTP ou autre...)
Pour me le transférer car comme j'ai dis dans les news, la version du site
je n'arrive pas à la "monter" sur mon ordi :-/"Erreur de montage" :-(

[...]

h.sainct
Dati wrote:

Pour me le transférer car comme j'ai dis dans les news, la version du site
je n'arrive pas à la "monter" sur mon ordi :-/"Erreur de montage" :-(

essaie peut-être de re-télécharger l'image sur leur site avec un autre
navigateur, car chez moi la dernière version s'est montée sans
problème... (je veux dire, je n'aurais pas d'objection à te télécharger
l'image sur un ftp quelconque, mais le mieux quand même pour toi serait
de comprendre pourquoi ton téléchargement initial n'a pas marché)
H.

P. S. on parle bien d'AUDACITY, pas d'audiocity comme tu l'écris?

--
Frédérique & Hervé Sainct,

julien.gautier
Dati wrote:

[...]

il y aussi en shareware Amadeus : excellent.

Et pourquoi pas QuickTime lui-même (en version "Pro"...) ?

Dati
[...]

Heuuu le soft n'as rien à voir avec le prob' de montage mais dans le doute
jai quand mm essayé Internet explorer et safari mais mm problème !

Si tu peux me le mettre sur un FTP ce serais avec plaisir of course :-)

Sinon pour mon soucis de montage, j'ai posté un autre message sur le
newsgroup d'ailleurs, j'essaye effectivement de savoir pk j'ai ce soucis...
:'-(

PS: j'ai essayé de t'envoyer un mail mais ton mail est "user unknow" :-/

Dati
P. S. on parle bien d'AUDACITY, pas d'audiocity comme tu l'écris?

Oui oui, c'est bien audacity ;-) Sorry mais je me relis pas quand j'écris
sorry ;-) Mauvais ex-mauvais élèves oblige ;-p

h.sainct
Dati wrote:

Heuuu le soft n'as rien à voir avec le prob' de montage mais dans le doute
jai quand mm essayé Internet explorer et safari mais mm problème !

Si tu peux me le mettre sur un FTP ce serais avec plaisir of course :-)

bon, OK, il va falloir qu'on s'entende sur la façon dont je l'emballe
(je suppose que tu ne veux pas que je remette bêtement l'archive dmg),
je propose qu'on en discute par mail

PS: j'ai essayé de t'envoyer un mail mais ton mail est "user unknow" :-/

oui, il faut lire la signature. Ma vraie adresse est fh.sainct, etc. au
lieu de h.sainct...
Dis-moi ce que tu souhaites exactement: une archive zippée à partir du
finder du dossier de l'appli par exemple, et si tu as un site ftp où je
pourrais l'uploader (sinon il me reste peut-être du rab sur un des miens
mais il faut que je cherche)

H.

--
Frédérique & Hervé Sainct,

jjboutaud
Dati wrote:

[...]

A voir aussi: Spark ME (gratuit) avec des plug-ins mda.

Désolé, pas d'url sous la main, mais l'éditeur est TC Works.

--
Président à vie du G.R.O.I.N.
9600/G3-500MHz/Jaguar

Dati
[...]

C'est fait, je t'ai envoyé un mail à ce propos, tu l'as reçu ?

Dati