recherche soft de suivi d'activités

Le
Fred
Hello tous,
Depuis le temps que je n'ai pas posté dites !
:)
Bref ; je suis à la recherche d'un p'tit soft, sous WM2003SE, dans lequel je
pourrai enregistrer mes taches quotidiennes (celles que j'ai faites, non
celles que j'ai à faire : nuance !!!).
Au jour le jour dans un calendrier, tout en restant de préfèrence
indépendant du calendrier du pocket, déjà bien chargé du reste (j'utilise
Agenda Fusion).
De cette façon en fin de mois, je saurais quoi remplir dans la version
papier

Merci à celui qui trouvera la perle rare :)

Fred
Dell Axim x50
WM2003SE
SDIO Wlan card Spectec
stef
Le #16800561
On 1 sep, 16:55, Fred
[...]

pour ma part lorsque je recherche des logiciels particuliers , je vais
sur clubic ou je regarde les nouveautes , ensuite je pars sur pocket
freewares , sinon , je vais sur des forums tels
que :actualitemobile.com , et je pose ma question . jusqu a ce jour ,
j ai toujours trouve .
amities
stef