recherche stage photo bretagne (ille vilaine)

Le
zozoreolle
Bonjour,

pour mon anniversaire, je souhaiterais m'offrir un stage de photo de
préférence pres de rennes ou sinon sur l'ile et vilaine après le 15
aout.
J'ai fait quelques recherches mais rien

auriez vous des adresses ?

Merci para avance

zozoreolle
http://latribudeszoreolles.auvillagecertiferme.com
Ricco
Le #3550271
zozoreolle wrote:
[...]

demande a Noelle

zozoreolle
http://latribudeszoreolles.auvillagecertiferme.com

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3550181
Ricco wrote:
zozoreolle wrote:

[...]

Je fais des stages photo moi ? Première nouvelle ! Vu comment je deteste

travailler en compagnie, m'en voilà toute surprise. M'enfin si ça peut
faire plaisir je veux bien organiser un safari dans le jardin, et du
studio dans ma cuisine. Offre sincère et amicale, j'ai beaucoup reçu des
participants du forum, je peux bien faire un effort.

Noëlle Adam.

Ricco

[...]

maldonne, je voulais dire que tu connaissais peut etre des gens qui
organisent ca :=)

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3550141
Ricco wrote:

[...]

Pas plus, je ne suis pas clubiste pour deux ronds. Enfin il y a la très

célèbre, ancienne et vénérable ( tout ce que j'aime ) Société
Photographique Rennaise, ils doivent bien faire quelque chose.

Noëlle Adam.

John Kelly
Le #3550021
zozoreolle wrote:
[...]

Notre ami Charles, qui rôde bien souvent par ici, peut éventuellement
aider:
http://assoc.orange.fr/oi-tregor/index.html

JK