recherche structure de la base de données Windows Sharepoint

Fabrice C
Bonjour,

je suis à la recherche du shéma de la structure des tables de la base de
données Windows Sharepoint
si qq'un a lien sur le Net où je pourrais trouver ça

merci
FAbrice

YJLAMOTTE
Bonjour,

Il suffit d'ouvrir la base avec SQL manager et de créer un diagramme,

Attention tout de même de ne pas modifier quoi que ce soit, SPS/WSS est une mécanique sensibl

YJLAMOTTE
Stephane CORDONNIER [MVP]
Le schéma des tables est décrit dans le SDK de Windows Sharepoint Services.

--
Stephane CORDONNIER
http://www.sharepoint-france.com