recherche structure de la base de données Windows Sharepoint

2 réponses
Fabrice C
Bonjour,

je suis à la recherche du shéma de la structure des tables de la base de
données Windows Sharepoint
si qq'un a lien sur le Net où je pourrais trouver ça

merci
FAbrice

2 réponses

YJLAMOTTE
Bonjour,

Il suffit d'ouvrir la base avec SQL manager et de créer un diagramme,

Attention tout de même de ne pas modifier quoi que ce soit, SPS/WSS est une mécanique sensibl

YJLAMOTTE
Stephane CORDONNIER [MVP]
Le schéma des tables est décrit dans le SDK de Windows Sharepoint Services.

--
Stephane CORDONNIER
http://www.sharepoint-france.com
[Microsoft MVP - France]

"Fabrice C" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je suis à la recherche du shéma de la structure des tables de la base de
données Windows Sharepoint
si qq'un a lien sur le Net où je pourrais trouver ça

merci
FAbrice