Recherche Sun UltraSparc 1/140

Le
Eric Levenez
Bonjour,

Je recherche une Sun UltraSparc 1/140 en état de marche. C'est en fait pour
faire tourner un vieux soft. Une autre machine compatible au niveau des
binaires ferait aussi l'affaire.

Éric

Johan SANCHEZ
Le #21948061
On Wed, 17 Jun 2009 13:03:34 +0200
Eric Levenez
Bonjour,

Salut Eric,

Je recherche une Sun UltraSparc 1/140 en état de marche. C'est en fait pour
faire tourner un vieux soft. Une autre machine compatible au niveau des
binaires ferait aussi l'affaire.

Si tu veux j'ai des ultra 1 et 1/E (bus upa, scsi et réseau plus
rapide que qur l'u1 de base).
Eric Levenez
Le #21948051
Le 17/06/09 13:10, dans SANCHEZ »
[...]

Ok, suite par email pour ne pas encombrer le forum.

Eric Levenez
Le #21948001
Le 17/06/09 13:10, dans SANCHEZ »
[...]

Merci infiniment pour la Sun Ultra que tu m'as donnée ce matin, elle marche
parfaitement. Cela m'a fait plaisir de voir toutes tes machines de
collection :-)

Johan SANCHEZ
Eric Levenez
Le 17/06/09 13:10, dans SANCHEZ »
> [...]

Merci infiniment pour la Sun Ultra que tu m'as donnée ce matin, elle ma rche
parfaitement. Cela m'a fait plaisir de voir toutes tes machines de

eh bien je suis sincèrement content si ca te fait plaisir et
c'est en plus pour elle de servir plutot que de prendre la
poussière.
J'ai remis mon salon en ordre mais tu sais que si tu en as besoin
d'autres ...
En fait ca m'a fait plaisir d'avoir quelqu'un avec qui partager ma
collection passion :)