Recherche Support HDD Antec

Le
Roswellbob
Bonjour
j'ai recupere un boitier antec, dont je n'ai pas la reference, les HDD sont
montés sur de rails en plastique eux meme clipsés dans les logements 5.1/4,
j'ai juste deux rails en plastique, donc je suis limité a utiliser un seul
emplacement, est ce quelqu'un aurai des trucs du genre dans son fourbi et
voudrait s'en debarraser ?
Merci a tous et bonne journée

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/
Lou Ravi
Le #17836721
Roswellbob wrote:
[...]

Peut-être j'en ai quelque part (j'irais voir dans mes tiroirs) mais
dans ces cas je le fixe avec un morceau de bois ou papier plié plusieurs
fois que je mis d'un coté pour pousser le dd vers l'autre bord et des
vis sur ce bord opposé pour le fixer bien. Je trouve qu ça tient
largement pourvu que tu ne voyages pas avec le PC
Oliver One
Le #17837991
Bonjour ou bonsoir à Roswellbob qui dans son message précédent a écrit
:
[...]

Généralement chez Antec c'est pas pour les HDD (à moins d'avoir un
adaptateur 3"5 vers 5"1/4) ce type de montage ! Tu as une photo du
boîtier que je regarde si j'ai dans mes archives.

Olivier
houba
Le #17838691
Bonjour ° Bonsoir, le Fri, 14 Nov 2008 09:06:09 +0100, Oliver One

[...]

Je le pense aussi, ca doit être des rails pour les lecteurs optiques.
Sur le Solo par ex.
http://www.virtual-hideout.net/reviews/Antec_Solo/index3.shtml
Les ddurs sont montés sur tiroirs
http://www.virtual-hideout.net/reviews/Antec_Solo/images/17.JPG
au travers des joints siliconés.
http://www.virtual-hideout.net/reviews/Antec_Solo/images/33.JPG
ou par suspension.

--
VaN.
Roswellbob

[...]

Exact merci a vous deux, c'est bien sur les rack de lecteur et non sur les
HDD en 3.5, j'ai voulu aller trop vite et mon clavier a fourché ;-)

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/
Roswellbob
Le #17838861
[...]

c'est exactement ça :

http://www.virtual-hideout.net/reviews/Antec_Solo/images/27.JPG

merci de votre aide, donc si quelqu'un en une paire voir deux , ce serai
ultra cool :-)
--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/
Roswellbob
Le #17858471
Pour occuper son temps libre "Roswellbob"
nous a gentiment octroyé la missive :
et y développa le thême de :

c'est exactement ça :

http://www.virtual-hideout.net/reviews/Antec_Solo/images/27.JPG

alors personne n'a ça qui traine dans un coin ?

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/
Oliver One
Le #17858661
et y développa le thême de :

c'est exactement ça :

http://www.virtual-hideout.net/reviews/Antec_Solo/images/27.JPG

alors personne n'a ça qui traine dans un coin ?

Qui traîne non, mais je peux m'en séparer de 2 !

Olivier
Roswellbob
Le #17863041
Pour occuper son temps libre "Oliver One"

[...]

je ne voudrait pas qu'il vous fasse defaut, mais dans quel coin etez vous ?
ou dite moi combien pour un envoi postal, je vous fais un paypal ou un
cheque, conatctez moi en MP roswellbobchezorange en france

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/
Roswellbob
Le #17863031
Pour occuper son temps libre "Roswellbob"
nous a gentiment octroyé la missive :
et y développa le thême de :

[...]

j'en oubliais la plus elementaire politesse, merci et bonne soirée ;-)