Recherche sur Carte Via Epia

Billy_Bob
'Lut @ tous!

Voila je souhaiterais réaliser un point accès WiFi, Serveur de fichiers avec
une config basée sur un CM Epia M12000 (ou autres)....

Quelqu'un a-t-il quelque bonne adresses qui cause de ce sujet.

Merci.

Mikael_BZH@NO_SPAM_hotmail.com
"La connaissance est plus utile quand elle est partagée"

Billy_Bob
Salut !

Personne ne veux m'aider...

Please
CrazyGuitarist
Billy_Bob a couché sur son écran :
Salut !

Personne ne veux m'aider...

Please

tu ne ne t'es pas posé la question autrement.
P-E que personne ne l'a ta reponse Ici et de plus, certains sont en
vacances,; laisses les reveneir en forme l-) :-)
je crois que sur le news, tu as aussi un forum WIFI plus adapté
A+

Le Gaulois

[...]

La question aussi n'était pas très précise.
Pour faire un serveur de fichier, il faut voir du coté de
Samba et Linux ou *bsd.