Recherche sur un disque du réseau local

Marc95
Il arrive (souvent, mais de manière aléatoire, c'est-à-dire sans que je
puisse déterminer la cause et reproduire le phénomène) que la fonction de
recherche de fichiers, extrèmemement pratique puisque je recherche sur une
partie d'un disque partagé sur le réseau, se termine très rapidement (< 1
seconde) avec aucun résultats (bien évidemment, des résultats devraient
apparaître). pour autant, aucun message d'erreur n'indique un
dysfonctionement quelconque.
Jusqu'à présent, le seul recours est... de rebooter mon système. Pas
toujours pratique, quand on a plein de jobs en cours. Mais, dans ce cas, la
même requête trouve des résultats...
Une explication ? Un truc pour contourner ça ?
Merci d'avance
--
Marc

JF

[...]