RECHERCHE SVP similaire a phone pro ou megaphone SUR X

Dodo
Vous connaisser queqleu chose qui me servirais de system de boite vocal ou
multi boite vocal sur mon mac X tiger..

nathalie_n
In article <C003D8A3.85D%, Dodo
wrote:

Vous connaisser queqleu chose qui me servirais de system de boite vocal ou
multi boite vocal sur mon mac X tiger..

phlink ?

<http://www.ovolab.com/>

--
nathalie
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.

pmanet
nathalie_n wrote:

<http://www.ovolab.com/>

je ne saurais plus me passer du mien...
--
Philippe Manet

nathalie_n
In article <200602182330282674406@[10.0.0.1]>, manet
wrote:

nathalie_n wrote:

<http://www.ovolab.com/>

je ne saurais plus me passer du mien...

Et moi je me demande comment j'ai pu faire sans :-)

[...]

pas.de.spam
Benoit Leraillez wrote:

nathalie_n wrote:

<http://www.ovolab.com/>

je ne saurais plus me passer du mien...

Et moi je me demande comment j'ai pu faire sans :-)

Welcome to the club. Ce genre de chose, comme c'est matériel, on n'a
pas l'occasion de télécharger une version démo. Et c'est dommage, parce
que dès qu'on l'a installé on ne peut plus s'en passer ;-)

je viens de lire le descriptif du truc.

Ça semble être un "répondeur intelligent" ...dans l'acception marketing
du terme.

Cela dit, il me semble souffrir d'un manque. Il ne semble pas possible
de diffuser des messages différents en fonction des correspondants ...
--
PO.

nathalie_n
In article <1hb5v27.p01cid1t4qfs2N%,
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Cela dit, il me semble souffrir d'un manque. Il ne semble pas possible
de diffuser des messages différents en fonction des correspondants ...

Tu n'as pas du tout lire car il le fait

<http://www.ovolab.com/phlink/features/>

[...]

pas.de.spam
nathalie_n wrote:

[...]

oups, j'avais pas vu l'onglet "features" ... merci ...
--
PO.

pmanet
nathalie_n wrote:

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

la différence entre les 2, c'est qu'en théorie, y'en a pas
--
Philippe Manet