recherche tel pour résilier AOL illimité

3 réponses
Le bressan
Bonjour,
je viens d'être adslisé et j'ai souscrit un abo chez free.
Etant donné que j'étais chez AOL illimité, je recherche le numéro de
téléphone pour résilier mon abonnement chez AOL. Est ce que qqn l'a sous la
main?

Le bressan
--
www.ifrance.com/lebressan
www.ifrance.com/gardx
www.multicollection.com

3 réponses

Le bressan
Gael Morin wrote:
Si vous n'êtes pas satisfait(e) d'AOL, vous pouvez mettre fin à votre
offre d'essai ou à votre abonnement AOL .
Pour cela, il vous suffit d'appeler notre Service Clientèle au 0 892

->Mot clé "Résiliation"
@+

Merci de votre aide...

Le bressan
--
www.ifrance.com/lebressan
www.ifrance.com/gardx
www.multicollection.com

J. Daclin
Gael Morin wrote:
Si vous n'êtes pas satisfait(e) d'AOL, vous pouvez mettre fin à votre
offre d'essai ou à votre abonnement AOL .
Pour cela, il vous suffit d'appeler notre Service Clientèle au 0 892
mot clé "résiliation"

Et également ton pseudonyme principal et les 2 derniers chiffres de ton
compte bancaire. Demande leur bien qu'ils t'envoient une confirmation de la
résiliation par courrier.
Bonne chance, mais il ne devrait pas y avoir de problèmes.

David DUBOIS depuis MOP
...
"J. Daclin" a écrit dans le message de
news:3f5cdbe9$0$28903$

Gael Morin wrote:
Si vous n'êtes pas satisfait(e) d'AOL, vous pouvez mettre fin à votre
offre d'essai ou à votre abonnement AOL .
Pour cela, il vous suffit d'appeler notre Service Clientèle au 0 892
mot clé "résiliation"

Et également ton pseudonyme principal et les 2 derniers chiffres de ton
compte bancaire. Demande leur bien qu'ils t'envoient une confirmation de
la

résiliation par courrier.
Bonne chance, mais il ne devrait pas y avoir de problèmes.

J'ai résilié.
Ils fournissent un n° d'identification/confirmation de résiliation.
La coupure peut être "programmé" pour le dernier jour de votre abonnement en
cours !
AOL s'améliore

A+DDD