recherche du teneur de license d'un nom de domaine en .com

Le
Bretz
Je cherche le teneur de licence s'un nom de domaine en .com afin de voir
s'il est prêt à revendre ce nom de domaine.
Actuellement l'url de ce nom de domaine mène au portail d'un
"registrar/hosting provider" que j'ai contacté et qui me dit que le domaine
est configuré sur privé et qu'ils ne peuvent me donner d'informations.
Comment faire pour retrouver le teneur de licence ?
Merci pour toute aide.
yamo'
Le #23899351
Salut,

Bretz a tapoté, le 24/10/2011 17:05:

As tu essayé :
whois nom-du-domaine.com

--
Stéphane

Celui qui disperse ses regards sur tout ne voit rien ou voit mal.
-+- Denis Diderot -+-
Bretz
Le #23901691

As tu essayé :
whois nom-du-domaine.com

Hélas sans succès, cela me mène au registrar/hosting qui me dit que les
infos sont privées.
Didier Couderc
Le #23901741
"Bretz"
As tu essayé :
whois nom-du-domaine.com

Hélas sans succès, cela me mène au registrar/hosting qui me dit que les
infos sont privées.

Souvent le registrar met dans le whois une adresse "obfuscated" qui
est redirigée vers le détenteur du domaine. C'est ce que fait Gandi
par ex (du style 40 chiffres hexa at contact point gandi point net)

Essaie d'écrire a cette adresse.

--
Mog
Bretz
infos sont privées.

Souvent le registrar met dans le whois une adresse "obfuscated" qui
est redirigée vers le détenteur du domaine. C'est ce que fait Gandi
par ex (du style 40 chiffres hexa at contact point ga$õüDùópoint
net)

Essaie d'écrire a ctÿ179 (25 Oct 2011 09:09:45 GMT)

As tu essayé :
whois nom-du-domaine.com

Hélas ce n'est pas le cas, le bureau d'enregistrement proclamant lui-même le
caractère privé.