Recherche de Texte dans un doc de type Word avec une vue Internet Explorer‏

Aucune réponse
bullrot94
Bonjour,
Voici mon problème :
Dans mon entreprise il existe un Système de Référence où sont recensés plusieurs documents (de type Word avec une vue par Internet Explorer).
Je dispose d’un fichier Excel contenant des liens hypertextes vers ces documents qui fonctionnent parfaitement (une fois que mon login et mon mot de passe sont saisis) et des macros qui ont pour fonction d’aller chercher un nombre de caractères précis après un champ précis dans ces documents.
Ces macros fonctionnent elles aussi parfaitement lorsqu’un fichier Word se trouve sur mon bureau mais lorsque je veux le combiner avec mes liens hypertextes, les macros s’arrêtent au niveau du login d’entrée (pourtant saisi) au Système de Référence.
Est-il possible de faire une macro ouvrant mon lien hypertexte (de type Word avec une vue par Internet Explorer), d ‘effectuer ma recherche et de rapatrier le résultat sur Excel ?
Voici mon code macro :

Sub test()
Cible = Range("A9").Hyperlinks(1).Address
Set WordApp = CreateObject("Word.application")
WordApp.Visible = False
WordApp.Documents.Open Filename:=Cible
WordApp.Selection.HomeKey Unit:=6
With WordApp.Selection.Find
.ClearFormatting
.Text = "Date d'application"
.Replacement.Text = ""
.Forward = True
.Wrap = wdFindContinue
.Format = False
.MatchCase = False
.MatchWholeWord = False
.MatchWildcards = False
.MatchSoundsLike = False
.MatchAllWordForms = False
End With
WordApp.Selection.Find.Execute
WordApp.Selection.MoveRight Unit:=1, Count:=2
WordApp.Selection.MoveRight Unit:=1, Count:=10, Extend:=1

Range("D9") = WordApp.Selection

WordApp.Quit
Set WordApp = Nothing
End Sub

J’insiste sur le fait que mes liens hypertextes vont aux documents mais que la macro s’arrête au milieu du parcours.

Réponses