Recherche en texte intégral - 20 000 pages

1 réponse
Dan55
Bonjour,

Quels outils me recommandez-vous pour permettre la recherche en texte
intégral dans un texte extrait d'une revue de 20 000 pages qui serait
disponible sur CD ou en ligne ? Existe-t-il des applications dédiées à ce
type de fonctions ou faut-il en développer une à partir de boîtes à outils
ou de langages appropriés ?

Il s'agit d'obtenir de fonctions de recherches assez classiques : un ou
plusieurs mots-clef, avec des options qui affinent la recherche (adjacence,
booléens, degrés de flou...). Ces fonctions sont comparables à celles
d'Acrobat par exemple, mais il s'agit ici d'un texte qui ne serait pas
nécessairement en pdf.

Merci pour vos conseils.

Daniel

1 réponse

Denis Beauregard
Le Wed, 13 Sep 2006 03:59:18 +0200, "David"
écrivait dans fr.comp.applications.sgbd:

Effectivement,

Google vend un serveur d'indexation de document basé sur leur technos, cela
nécessite du buget !
http://www.google.com/enterprise/

Comme indiqué, c'est pour les entreprises. Pour les individus, il y a
d'autres solutions beaucoup moins onéreuses.

http://desktop.google.com/fr?utm_campaign=fr&utm_source=fr-abt-ww&utm_medium«t

"Retrouvez rapidement sur votre ordinateur des e-mails, des fichiers,
des éléments de votre historique Web, etc."

Pour Windows 2000 SP3 ou plus, mais ils finiront bien par faire une
version Linux comme ils ont fait pour d'autres produits.

Denis