Recherche sur le ti 99 et Exelvision

Le
humeur
Bonjour,

je recherche tous materiels livres revue composants eprom bidouille
maison concernant des ordinateurs
de la marque Texas Instruments le TI 99/4a et sur Exelvision
exl100 exeltel exeltel II exelcom exel135 ou exeldisk

je suis a l'ecoute de toutes offres meme du materiel en panne ( me le
preciser )

merci

Attention pour me repondre supprimer nospam dans l'adresse
Salut,

Eventuellement, j'ai un TI 99/4A complet en emballage d'origine avec le
magnétophone à cassette ...
Si ça peut servir ? Mais combien le vendre ? Même si certains diront : le
donner serait bien. Mais bon, c'est un collector ...

[...]

Marc Zyngier
Le #17647181

naoko2gg> Eventuellement, j'ai un TI 99/4A complet en emballage
naoko2gg> d'origine avec le magnétophone à cassette ... Si ça peut
naoko2gg> servir ? Mais combien le vendre ? Même si certains diront :
naoko2gg> le donner serait bien. Mais bon, c'est un collector ...

Pour info, je viens d'en donner deux...

Cordialement,

M.
--
And if you don't know where you're going, any road will take you there...
humeur
"naoko2gg" == naoko2gg writes:

[...]

et bien tant pis pour moi cela feras le bonheur pour d'autres
personnes.

jl
S.
Le #17662371
Marc Zyngier news::

[...]

Bonjour Marc,
vous aviez un TI (enfin 2!). J'en avais rêvé quand j'étais jeune, il ne
vous resterai par hasard, les manuels utilisateurs (avec des images, of
course!)?
Merci,
S.
pat-mule
Le #17750131
humeur a écrit le 25/10/2008 à 22h23 :
[...]

Bonjour.
Dans ma maison de campagne (en Provence, alors que je suis à Orléans), j'ai conservé un TI994a complet, avec une petite télé NB comme moniteur, deux magnetoscopes à K7 en lieu et place des unités de stockage dk qui viendront plus tard, quelques accessoires divers et quelques cassettes de jeux et de programmes, des livres de programmation... je pense que tout cela est en état de marche et que le carton n'a pas servi de nid à une famille de loirs. L'imprimante à aiguilles qui allait avec fonctionne même peut-être encore... Il faudrait vérifier tout cela...

Qu'en penses-tu ?

Sincèrement
Marc Zyngier
Le #17850981

Bonjour,

S> vous aviez un TI (enfin 2!). J'en avais rêvé quand j'étais jeune, il ne
S> vous resterai par hasard, les manuels utilisateurs (avec des images, of
S> course!)?

Non, j'ai pris soin de tout donner d'un coup...

Cordialement,

M.
--
And if you don't know where you're going, any road will take you there...